Magnétisme

Tester son magnétisme

Tout ceux qui s’intéresse au magnétisme pour la première fois se demandent si ils ont « assez » de magnétisme (moi la première!) 

Voici quatre tests, faciles à réaliser pour tester son magnétisme : 

 

  Le test de l’élément « Eau »

1. Remplissez de la même quantité d’eau deux verres transparents et identiques que vous poserez sur une table. Votre action se portera seulement sur l’un des deux verres, l’autre étant destiné à comparer la différence de goût de l’eau. Préférez une eau n’ayant aucun goût particulier afin que vous puissiez ensuite plus facilement déterminer l’influence de votre Magnétisme qui se concrétisera par un changement de goût (généralement plus ferreux).

2. Magnétisez le verre d’eau choisi durant 5 à 10 minutes en positionnant vos mains à environ 10 centimètres au dessus et en imaginant votre fluide sortir de vos doigts et pénétrer dans l’eau. Reproduisez cet exercice une à deux fois par jour (par exemple, matin et soir) et durant deux à trois jours.

3. Vous devriez finalement constater une différence de goût entre l’eau des deux verres. Afin d’éviter toute influence de l’autosuggestion, vous pouvez demander à une tierce personne de goûter les deux eaux sans l’informer de l’expérience préalablement réalisée afin que son jugement reste neutre.

Si vous avez obtenu des résultats concluants lors de ce test, il est possible que votre Magnétisme soit principalement efficace dans les cas de problèmes circulatoires et urinaires, les infections et la rétention d’eau.

 

  Le test de l’élément « Terre »

1. Munissez-vous de deux assiettes dans lesquelles vous placerez deux morceaux de coton humides. Positionnez ensuite la même quantité de graines à germer sur le coton de chaque assiette. Votre action se portera uniquement sur l’une des deux assiettes, l’autre étant destinée à comparer la différence de germination des graines.

2. Magnétisez l’assiette choisie durant 10 à 15 minutes en positionnant vos mains à environ 10 centimètres au dessus et en imaginant votre fluide sortir de vos doigts et apporter aux graines l’énergie nécessaire à leur croissance. Reproduisez cet exercice une à deux fois par jour (par exemple, matin et soir) et durant 5 à 7 jours en prenant soin d’humidifier le coton de chaque assiette tous les deux jours avec la même quantité d’eau.

3. Vous devriez finalement constater que les graines magnétisées ont eu une croissance supérieure à celles des graines de l’autre assiette.

Si vous avez obtenu des résultats concluants lors de ce test, il est possible que votre Magnétisme soit principalement efficace dans les cas de problèmes digestifs, hépatiques, nerveux, la fatigue et le stress.

 

  Le test de l’élément « Feu »

1. Munissez-vous de deux assiettes et déposez un morceau de viande identique et de poids égal dans chacune d’elles (par exemple, il peut s’agir d’un steak haché que vous avez coupé en deux). Vous pouvez remplacer les morceaux de viande par des citrons. Les deux assiettes resteront à l’air libre et à l’abri d’éventuels animaux ou nuisibles. Votre action se portera uniquement sur l’une des deux assiettes, l’autre étant destinée à comparer la différence visuelle entre les deux morceaux de viande ou citrons.

2. Magnétisez l’assiette choisie durant 10 à 15 minutes en positionnant vos mains à environ 10 centimètres au dessus et en imaginant votre fluide sortir de vos doigts et pénétrer le morceau de viande ou le citron. Reproduisez cet exercice une à deux fois par jour (par exemple, matin et soir) et durant quelques jours.

3. Vous devriez finalement constater la momification de la viande magnétisée et la putréfaction de l’autre, ou la momification du citron magnétisé qui aura séché, durci et noirci.

Si vous avez obtenu des résultats concluants lors de ce test, il est possible que votre Magnétisme soit principalement efficace dans les cas de problèmes de peau, les brûlures, les douleurs causées par des coups, les rhumatismes, l’arthrose.

 

  Le test du pendule

1. Munissez-vous d’un pendule que vous seul utilisez. Avec votre main habituelle (selon que vous soyez droitier ou gaucher), tenez le pendule par l’extrémité de la chaînette et maintenez-le en l’air. Veillez à ce que votre main reste immobile afin de ne pas faire bouger le pendule.

2. Tout en continuant de maintenir le pendule en l’air, rapprochez ensuite votre autre main de votre tempe mais sans la toucher.

3. Vous devriez finalement constater que le pendule commence à tourner, ce qui témoigne de la circulation du fluide.

 

Personnellement, je suis en train de tester la magnétisation du citron (J+3) je te tiendrais au courant de l’évolution! 

 

Source : formationmagnetisme.eu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s