Mon journal

Journal #2

Bonjour!

Plusieurs jours que je n’ai pas partagé dans mon journal, mais c’était le week-end. Et le week-end, il y a les enfants, monsieur, les ballades, le ménage etc… Donc pas vraiment le temps! Là, c’est plus calme, monsieur est au boulot et les enfants dorment encore… tranquille!

J’ai passé un très bon week-end, je n’ai pas pratiqué beaucoup par manque de temps et de concentration mais j’ai ressenti pas mal de signes et j’en suis très contente.

Commençons par samedi, j’étais invitée à une cousinade (côté de ma maman). Il faut savoir que j’ai toujours été intéressée par la généalogie et le passé. Mais dans ma famille, difficile… ma maman n’est absolument pas intéressée et ma grand-mère souffre d’Alzheimer depuis des années et me reconnait à peine… Alors, cette cousinade tombait à pic! Et ça n’a pas loupé! J’ai pu voir pleins de vieilles photos de famille et surtout, j’ai réussi à me « reconnecter » à ma grand-mère : elle a passé des heures avec moi à me raconter des anecdotes de son enfance (c’est terrible sa maladie : elle ne reconnait pas ses enfants mais se rappelle du moindre détail de son enfance). Et ça a fini en beauté quand une cousine de ma maman m’a expliqué avoir fait toute la généalogie de la famille et qu’elle me l’enverrais dès que possible! J’étais aux anges! En plus, ma maman m’a proposé de se prendre une journée toutes les 3 (moi, ma maman et ma grand-mère) pour fouiller le grenier de ma grand-mère et regarder les vieilles photos!

Ce matin, il m’est aussi arrivé quelque chose de bizarre… Mon blog étant tout jeune, je surfe souvent sur internet à la recherche d’autres blogs sur le même sujet pour pouvoir échanger avec leurs auteurs. Et je suis tombée direct ce matin sur un blog qui m’a chamboulée…

Ce blog aurait pu être écrit par moi. Cette personne suit le « même chemin » spirituel que moi. Son blog ressemble étrangement au mien alors que je ne l’avais jamais vu auparavant! Je me suis sentie « connectée » à cette personne que je ne connais absolument pas. Elle y explique avoir des soucis personnels, j’avais envie de la prendre sous mon aile et de l’aider. C’est réellement bizarre et je ne l’explique pas… Je l’ai contactée via son blog, j’espère que nous pourrons échanger!

Plus les jours passent et plus je me rend compte que rien n’est du au hasard. Je suis réellement guidée dans tout ce qu’il m’arrive. Je le ressens de plus en plus…

Bonne journée à toi

NAMASTE ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s