Mon journal

Journal #3

Bonjour à toi ami!

Hier a été une journée riche en nouveautés car j’ai reçu mon pendule! N’ayant pas de boutiques spécialisées près de chez moi, je l’ai commandé sur internet. J’ai été attirée par celui-ci :

orgonite-7-chakra-orgone-crystal-chips-point-dowsing-pendulum-3610-p[ekm]300x300[ekm]

Je l’ai immédiatement purifier et recharger à la lumière du soleil. Je me suis ensuite connectée à lui lors d’une séance de méditation. Puis, nous avons choisi nos conventions mentales : dans le sens des aiguilles pour le non, dans le sens contraire pour le oui.

Une vraie connexion entre nous deux! J’ai fait divers exercices pour « confirmer » nos conventions. Tout a bien fonctionné! Notamment le test des enveloppes (trois enveloppes identiques : une vide, une contenant un dessin de cœur et la dernière un dessin de carré. A l’aide du pendule, il faut retrouver ce qu’il y a dans les enveloppes) qui a marché à tous les coups!

Bon, ça c’était quand j’étais seule! Parce que le soir, j’ai voulu montrer à monsieur mais là, tout a côté!!! Je suppose que je n’étais pas aussi concentrée auprès de lui. D’autant plus que monsieur n’est pas très éveillé spirituellement même si il respecte totalement. Trop de pression de vouloir bien faire j’imagine…

Enfin bref, ensuite, juste pour voir, j’ai passé le pendule sur les chakras de monsieur… Et je n’ai pas réussi à interpréter! (D’ailleurs, si toi qui me lis, tu as une idée, n’hésites pas! lol) Donc :

Sur le chakra coronal, le pendule a tourné dans le sens inverse (donc oui)

Sur le chakra du troisième oeil, il ne bouge plus

Sur les autres, il tourne très vite dans le sens horaire (donc non)

J’ai essayé de chercher une réponse sur le net mais rien… Par contre, en cherchant, mes yeux ce sont posés sur l’heure : 22h22! J’avais lu récemment un article à ce sujet sur le forum « Au delà des voyances« . J’y suis retourné et :

« Vous n’avez pas été oublié ou abandonné, vous êtes aimé. L’Univers organise une phase nouvelle. Entrenez-vous avec les Hautes Sphères le plus souvent possible et vous sentirez le miracle venir. L’Univers vous rappelle l’importance de « l’agenda universel ». Certains éléments ont besoin d’être en place avant de pouvoir atteindre le résultat désiré. Aussi longtemps que vous vous accrocherez à vos pensées et votre foi, rien ne pourra vous empêcher d’atteindre vos désirs. »

C’était un signe! Et j’en ai donc conclu que c’était trop tôt pour moi…

Affaire à suivre donc. En attendant, je te laisse un petit message à méditer :

19429912_1389989281089814_309310789222254421_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s